​​​Stratégies en Arts et Culture GDG

Le bras droit des PME culturelles

Fascinée par les arts et la culture depuis toujours, son talent a fleuri non pas sur la scène – et ce, malgré plusieurs tentatives – mais plutôt à l’arrière-scène, lorsqu’elle y a apporté sa passion pour la gestion.

Gestionnaire dans le domaine des arts et de la culture depuis plus de treize ans à Montréal, Géraldine a cumulé une expérience variée en gestion de projet, production, administration, conseil légal, négociation et développement d’affaires dans ce secteur.

Elle a eu le privilège de travailler auprès d'avocats chevronnés du milieu, grâce auxquels elle a acquis des connaissances légales approfondies, notamment en propriété intellectuelle, en relations de travail et en gestion des droits musicaux.

Entièrement bilingue, sa formation inclut également un baccalauréat en commercialisation de la mode et d’autres formations de maintien professionnel en lien avec la gestion des arts et de la culture.

Ses expériences l’ont menée vers les spectacles visuels, la musique, le cirque, la danse, le théâtre, les festivals, l’humour, la télévision et les environnements immersifs, mais toutes les formes de représentation culturelles l’intéressent.

À propos de Géraldine Durand-Groulx, B.A.